Gagner de l'argent.tv

Glossaire (lexique) de la bourse


Actif Sous-Jacent

l'Actif sous-jacent est la valeur à laquelle une action devises ou autres est indexée chez le broker. C'est grâce à cette valeur temporelle (volatibilité) que le trading d'option binaire permet de gros retours sur investissement.

Actif Sous-Jacent



Option binaire

L'option binaire est un contrat indexé sur un actif sous-jacent (actions, Forex, indices boursiers, matières premières) et possédant un gain prédéterminé. La valeur de cette option est variable et subit des hausses ou des baisses au fil du temps qui passe. Le prix d'achat est visible sur les graphiques en temps réel des plateformes de trading en ligne. Il est possible d'investir de 2 manières sur les options binaires: à la hausse ou à la baisse.


Option binaire



Option "Hight/Low" ou "Call/Put"

Les options "Hight/Low" (à la montée ou à la baisse en Français) sont le type de trading le plus classique et répandues. Il s'agit de prédéterminer si le court (prix) de l'action vas monter ou descendre pour investir. Si à la clôture du trade, la valeur de l'action, devise ou indice selon ce que vous aurez choisi, a bien suivi votre prévision vous rentabiliser votre investissement.

Option Hight/Low ou Call/Put



Option Zone/Range

Un autre type de trading toujours basé sur les options binaires mais qui offre des règles plus "étendu". Il est possible d'investir en décidant d'une "zone" de trading. Ainsi a l'expiration si le prix est situé à l'intérieur "in" ou à l'extérieur "out" comme vous l'aviez défini vous remporter le trade.



Option cible One Touch/ No Touch

Ici vous vous fixez un objectif et misez sur celui-ci. Si vous atteignez cet objectif, vous gagnez le trade.


Option cible One Touch/No Touch


Prix actuel ou prix courant

Prix en temps réel de l'action devise ou indice boursier.

Prix actuel ou prix courant



Prix d’expiration

Le prix d'expiration signifie en bourse, la valeur à laquelle fini l'action au moment de la clôture. Cette différence est donnée par rapport au moment où vous avez passé l'ordre d'achat en comparaison du prix qu'elle avait au moment de passer l'ordre. À ce moment nous sommes soit "dans la monnaie" (nous gagnons) ou "hors de la monnaie" (nous perdons).



Moment de l’expiration

L’heure et la date à laquelle le trade est clôturé. Dans l'exemple en page d'accueil, les séquences de trading sont effectués sous 60 secondes, ce qui signifie que le trade est finalisé et les résultats données 60 secondes après.

Moment de l’expiration



Dans la monnaie "In the money"

Cela veut dire que vous avez prédit correctement l'issue à du trade et que vous allez gagner votre retour sur investissement.


Dans la monnaie/In the money



Hors de la monnaie "Out of money"

Voici exactement ce que tout trader cherche à éviter. Finir "hors de la monnaie" signifie que la prédiction n'était pas bonne et que l'investissement placé sur l'action est perdu.



A la monnaie

En de rares occasions il est possible de se retrouver "A la monnaie". Se résultât est nul, c'est-à-dire sans gains ou perte. Si l'action devises ou commodité finies à son expiration à la même valeur qu'au moment de son achat et l'investissement est en intégralité récupérée.



Taux de rendement

Bénéfice potentiel que l'ont peu gagné si l'on réussit le trade en cours. Il s'agit d'une estimation des gains que nous remporterons en cas de victoire. Cela permet de mieux mesurer l'intact de nos décisions lors de nos séances de trading.


Taux de rendement



Retour sur perte "return"

Option intéressante qui permet aux traders de récupérer partiellement le prix d'achat d'une option binaire.



Broker ou Courtier en options binaires

Un broker ou Courtier en Français est une société habilitée à recevoir des transactions (vente/achat) concernant les options binaires sur les marchés boursiers. Il est obligatoire pour un particulier de passer par un broker pour pouvoir spéculer avec la bourse en ligne. L'inscription chez le broker donne accès à la plateforme de trading et aux graphiques en temps réel.